Sélectionner le pays

Autres Formations ITIL

Nous proposons des services complémentaires au parcours de qualifications classique d'ITIL® Edition 2011 pour tous les niveaux du personnel de la gestion des services informatiques. Ses services sont hautement personnalisables et adaptés selon vos besoins individuels.

Sensibilisation à ITIL - ITIL Overview

Cette formation offre aux participants des notions de base sur la gestion des services informatiques et la méthode ITIL Edition 2011 en se concentrant sur les principaux domaines d’ITIL (Service Desk, gestion des incidents et des problèmes, Gestion des Configurations, Changements et Mise en production et Gestion des niveaux de service). Ce cours est un cours traditionnel en classe dispensé en mode intra entreprise.

PUBLIC

  • L’ensemble du personnel impliqué dans la gestion des services informatiques, les administrateurs de système et de réseau, et les responsables et dirigeants envisageant l'introduction d'ITIL  et la gestion des services dans leur organisation.

OBJECTIFS

Après ce cours le participant doit, entre autre, être capable de :

  • Comprendre les grands principes, le vocabulaire ITIL et des concepts de gestion des services IT basées sur ITIL Edition 2011
  • Comprendre pourquoi l'ITIL est si important aujourd'hui
  • Expliquer les avantages clés d’une approche basée sur la gestion des services IT
  • Comprendre pourquoi l'ITIL (et quelles parties de l'ITIL) sont mises en œuvre au sein de l'organisation
  • Pouvoir rejoindre activement une équipe utilisant la démarche ITIL 

PRE-REQUIS

Il est souhaitable mais pas indispensable que les participants aient une culture informatique d’entreprise.

MATÉRIEL PÉDAGOGIQUE 

Le matériel du cours suivant est inclus dans ce module:

  • Matériel pédagogique Sensibilisation à ITIL

Le Classeur du Cours inclut le Glossaire ITIL.

Demandez un devis pour une formation intra-entreprise 

 

Liens et Téléchargement

Intras et Formations sur-mesure Demandez un devis gratuit Nos clients