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Comment reclamer vos PDUs sur le portail du PMI ?

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Comment reclamer vos PDUs sur le portail du PMI ?

Réclamez vos PDUs

La formation continue est au cœur de votre certification PMI. En tant qu’ATP, nous fournissons des PDU pré-approuvés pour toutes nos formations.

Vous avez suivi une formation avec nous?

Tout ce que vous avez à faire est de réclamer vos PDU via le portail PMI. Ils seront automatiquement traités.

Comment procéder ?

  1. Connectez-vous au portail PMI (myPMI)
  2. Accédez à votre Dashboard
  3. Cliquez sur le bouton «REPORT PDUS»
  4. Dans la section Education (à gauche), cliquez sur PDU Claim Code
  5. Cliquez sur « I have a Claim code »
  6. Insérez le code de réclamation que vous trouverez ci-après.

 

claim pdu pmi

Votre code de réclamation

Choisissez la formation que vous avez suivi dans la liste ci-dessous et trouvez votre code de réclamation à insérer sur le portail PMI :

  • AgilePM Foundation (21 PDUs): 37389I0BRN
  • AgilePM Practitioner (14 PDUs): 3738GZ3EYQ
  • ITIL 4 Foundation (21 PDUs): 3738NEZA9R
  • ITIL CDS (21 PDUs): 3738VT20B7
  • ITIL HVIT (21 PDUs): 3738S2WUIY
  • ITIL DITS (21 PDUs): 3738ZX66E5
  • MSP Foundation (21 PDUs): 3738O924TU
  • MSP Practitioner (14 PDUs): 3738H74FUF
  • MSP Combi (35 PDUs): 3738JMK5YC
  • PRINCE2 Foundation (21 PDUs): 3738UQOH6Y
  • PRINCE2 Practitioner (14 PDUs): 3738DY2104
  • PRINCE2 Combi (35 PDUs): 3738XU6ODQ

Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à l’adresse administration@qrpinternational.com

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