Réclamez vos PDUs
La formation continue est au cœur de votre certification PMI. En tant qu’ATP, nous fournissons des PDU pré-approuvés pour toutes nos formations.
Vous avez suivi une formation avec nous?
Tout ce que vous avez à faire est de réclamer vos PDU via le portail PMI. Ils seront automatiquement traités.
Comment procéder ?
- Connectez-vous au portail PMI (myPMI)
- Accédez à votre Dashboard
- Cliquez sur le bouton «REPORT PDUS»
- Dans la section Education (à gauche), cliquez sur PDU Claim Code
- Cliquez sur « I have a Claim code »
- Insérez le code de réclamation que vous trouverez ci-après.
Votre code de réclamation
Choisissez la formation que vous avez suivi dans la liste ci-dessous et trouvez votre code de réclamation à insérer sur le portail PMI :
- AgilePM Foundation (21 PDUs): 37389I0BRN
- AgilePM Practitioner (14 PDUs): 3738GZ3EYQ
- ITIL 4 Foundation (21 PDUs): 3738NEZA9R
- ITIL CDS (21 PDUs): 3738VT20B7
- ITIL HVIT (21 PDUs): 3738S2WUIY
- ITIL DITS (21 PDUs): 3738ZX66E5
- MSP Foundation (21 PDUs): 3738O924TU
- MSP Practitioner (14 PDUs): 3738H74FUF
- MSP Combi (35 PDUs): 3738JMK5YC
- PRINCE2 Foundation (21 PDUs): 3738UQOH6Y
- PRINCE2 Practitioner (14 PDUs): 3738DY2104
- PRINCE2 Combi (35 PDUs): 3738XU6ODQ
Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à l’adresse administration@qrpinternational.com