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  • itil-foundation-itil-4-2
    ITIL® Foundation, ITIL 4 edition
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    ITIL Foundation est la première publication d’ITIL 4 et la dernière évolution des directives les plus largement adoptées pour la gestion des services IT. Cet ouvrage touche un large public, qu’il s’agisse d’étudiants ou professionnels chevronnés, issus de l’informatique ou du coeur de métier.

    Les conseils fournis dans ce livre peuvent être adoptés et adaptés à tous les types d’organisations et de services. ITIL Foundation suit les exploits d’une entreprise fictive tout au long de son parcours ITIL et montre que les concepts d’ITIL peuvent être appliqués de manière pratique aux activités d’une organisation.

    Prix:
    52 Euro
  • ITIL® Practitioner Guidance
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    Le guide ITIL® Practitioner est un guide pratique qui aide les professionnels de l’IT Service Management (ITSM) à passer de la théorie ITIL à la pratique, au travers d’études de cas, feuilles de travail, modèles de documents et scénarios. Le manuel est dirigé aux professionnels informés sur ITIL et l’ITSM jusqu’au niveau ITIL Foundation et ouvre sur une réflexion des principes guidant l’ITSM. Ensuite, il est expliqué en quoi ces principes sont essentiels pour l’ITSM et quels sont leurs relations avec les philosophies, cadres de références et méthodologies tels que DevOps, Lean et Agile.

    Prix:
    90 Euro
  • ITIL® Service Operation
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    La mise à jour Edition 2011 a été réalisée pour obtenir plus de clarté et de cohérence et que les concepts soient plus adaptés et complets. En ce concentrant sur les activités de contrôle et livraison, ‘ITIL Service Operation’ décrit comment atteindre l’optimum de la Gestion des Services au quotidien.

    Prix:
    145 Euro
  • ITIL® Service Transition
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    ‘ITIL Service Transition’ se concentre sur le rôle, au sens large, gérant le changement sur le long terme et donne des pratiques de sorte que soient considérés risque, bénéfices, livraison, mécanismes et la facilité des opérations de services en cours.

    Ce tome procure un guide et les processus pour la transition des services au sein de l’environnement de l’entreprise.

    Prix:
    145 Euro
  • ITIL® Service Design
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    Afin de répondre aux attentes des enterprises d’aujourd’hui et de demain, ‘ITIL Service Design’ donne une marche à suivre pour la production et la maintenance des politiques des SI, les architectures et pour la documentation pour le design de solutions et processus innovants et appropriés d’infrastrucutre des SI.

    Prix:
    145 Euro
  • ITIL® Continual Service Improvement
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    En parallèle de la livraison de processus coherent et reproductibles faisant partie intégrante de la qualité de service, ITIL a toujours mis en exergue l’importance de l’amélioration continue des services. L’accent est mis sur les éléments des processus utilisés en identifiant et introduisant des améliorations dans la gestion des services. Ce tome traite également les problèmes liés au démantèlement du service.

    Prix:
    145 Euro
  • ITIL® Service Strategy
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    ITIL Service Strategy’ donne une vision d’ITIL qui aligne les SI et le Coeur de métier de lenterprise afin qu’ils tirent mutuellement le meilleur l’un de l’autre. Il assure que chaque étape du cycle de vie d’ITIL reste concentrée sur le cas d’affaires et face référence à tous les éléments du procesuus suivant. Les autres titres feront le lien entre les livrables et l’atteinte des objectifs de l’entreprise, des attentes et des principes de la gestion des services décrits dans ce tome.

    Prix:
    145 Euro