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Travailler à QRP

Vous voulez travailler à QRP ? Trouvez toutes les informations sur cette page ! Nous voulons vous montrer ce que c’est que de faire partie de l’équipe QRP. Amusez-vous à dérouler la page et à explorer toutes les possibilités de travailler avec nous !

Developing Professionals to Facilitate Changes

Chez QRP, notre ambition est de créer un parcours d’apprentissage continu. Nous pensons que ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous accordons une grande importance à la mise en œuvre de ce principe et à la manière dont nous y parvenons.

Nous pensons que c’est la voie à suivre pour nos clients, mais aussi pour nos propres employés.

QRP est l’abréviation de Quality, Results and People (qualité, résultats et personnel). Nous nous engageons à fournir à nos clients des formations et des services de la plus haute qualité, et nous pensons que tous nos efforts doivent déboucher sur des résultats. Nous pensons que ce sont les personnes qui font la différence. Fournir et maintenir une équipe hautement qualifiée et motivée est la clé de notre succès.

Nos valeurs fondamentales

Chez QRP International, nous vivons nos quatre valeurs fondamentales :

  • Nous faisons tout notre possible pour rendre nos clients heureux
  • Nous aimons travailler en équipe
  • Nous tenons parole
  • Nous nous engageons dans notre développement professionnel

Des clients heureux

Notre première valeur fondamentale est de faire tout notre possible pour rendre nos clients heureux. Nous pensons que la satisfaction de nos clients est l’aspect le plus important de notre activité. Nous nous efforçons de comprendre ce que nos clients cherchent à apprendre. Le plus souvent, nous dépassons leurs attentes en leur fournissant un excellent service et une formation de haute qualité. Chaque fois que nous recevons un retour d’information, notre priorité est d’écouter et d’améliorer nos services en permanence.

Une équipe heureuse

La deuxième valeur fondamentale de QRP est le travail d’équipe. Nous sommes convaincus que lorsque nous travaillons ensemble, nous pouvons obtenir de meilleurs résultats. Nous encourageons la collaboration et la communication ouverte entre les membres de notre équipe afin de garantir que tout le monde est aligné et travaille pour atteindre les mêmes objectifs. Nous comprenons également l’importance de la diversité et de l’inclusion et nous nous efforçons de créer un environnement dans lequel tous les membres de l’équipe se sentent valorisés et soutenus.

Notre parole

Chez QRP, nous tenons parole. Notre parole est ce qui nous lie, et nous pensons que l’honnêteté et l’intégrité sont essentielles pour établir des relations solides avec nos clients, les membres de notre équipe et nos partenaires. Nous assumons la responsabilité de nos actes et cherchons toujours à faire ce qui est juste, même si ce n’est pas la décision la plus facile à prendre. Nous comprenons qu’en tenant notre parole, nous contribuons à une culture de confiance et de responsabilité à l’intérieur et à l’extérieur de notre organisation.

Un apprentissage continu

Enfin, nous sommes attachés à notre développement professionnel. Nous pensons que l’apprentissage et la croissance continus sont essentiels pour nos employés afin de rester engagés, compétitifs et de fournir des services de haute qualité à nos clients. Nous encourageons les membres de notre équipe à saisir les opportunités de formation et d’éducation : chacun a la possibilité de suivre une ou deux formations par an afin de mettre en pratique cette valeur.

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Postes vacants

Vous pouvez consulter nos postes vacants et nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation.

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QRP utilise des évaluations d’aptitude et des tests psychométriques au cours du processus de recrutement.

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Témoignages d’employés

I define myself as a resilient woman, a real life warrior, with a lot of strengths but also weaknesses. When I started working at QRP I was a bit nervous, because this was a new experience. My first job, new people; everything was new. Initially I was a bit shy, but I quickly started to feel part of the team. One of the best things about working at QRP is that we really « enjoy working together as a team » and everyone is friendly and helpful.

Federica Errante, HR Assistant

Hello! I am the finance Manager of the company, I work with data, numbers and cash flow and I like to talk about those a lot. More than I would admit.
What I love about QRP? The trust, the care, the international enviroment. And the food. For me one of the « perks » of QRP are its Core Values. You can really feel them alive in the company. And free coffee.

Renato Passalacqua, Finance Manager

I’m Sarah, I’m 23. I’m newly graduated from a master’s degree in marketing, communication and events in Lyon in France. After the different internships I did in Italy, I’ve decided to move in the gorgeous country and thus I joined QRP.
One of the best things about working at QRP are the people. We’ve got an amazing team, each bringing their own skills, passion and a real love for what they do.

Sarah Barbot, Marketing Executive France

Staying more than 10 years in the same company is becoming exceptional in todays business environment. People think often they need to change to grow. I have the opposite feeling. As QRP has changed already so much since I started, it feels like being part of an evolving organisation, where I can meet so many new people. On top of that my role evolved from administration, marketing, sales to management and coaching.

Maarten Dauwe, Business Development Manager Belgium

I am Greek, and after having many professional experiences in Greece and in Italy, I joined QRP thinking that it will be another usual place to work. I was wrong! At QRP I found a modern place to work and gentle collegues who shared their knowledge with me from the first time. One of the company perks that I can really appreciate is the Team Spirit.

Evangelia Georgomi, Training Assistant & Office Coordinator

Nos avantages et bénéfices

QRP International offre des possibilités d’apprentissage et de développement, car nous sommes attachés à notre développement personnel. Chez QRP, vous avez la possibilité de travailler à distance tout en rejoignant le bureau pour rencontrer vos collègues. Notre initiative de diversité et d’inclusion chez QRP se traduit par la présence de plus de 10 nationalités dans notre équipe et par notre système de parrainage. Pour ses initiatives caritatives, QRP consacre une partie de ses bénéfices à chaque personne formée.

Apprentissage & Développement

APPRENTISSAGE ET DÉVELOPPEMENT

Vous pouvez suivre jusqu’à deux formations par an dans votre domaine d’expertise et sur nos produits. Votre bien-être au sein de l’entreprise est évalué chaque année et vous pouvez faire valoir le besoin d’une formation supplémentaire.

Flexibilité & Avantages au Bureau

FLEXIBILITÉ ET AVANTAGES AU BUREAU

Nous avons une politique de travail à distance, mais nous nous engageons également à rencontrer nos collègues au bureau sur une base hebdomadaire, où vous pouvez profiter de fruits frais, de collations gratuites et d’autres friandises.

Diversité & Inclusion

DIVERSITÉ & INCLUSION

Nous proposons un environnement de travail international avec plus de 10 nationalités différentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir un “parrain” ou une “marraine” d’entreprise afin de vous intégrer plus facilement.

Initiatives Caritatives Annuelles

INITIATIVES CARITATIVES

Nous avons organisé divers événements de bienfaisance et soutenu différentes organisations au cours des dernières années. QRP s’engage à verser un montant de ses bénéfices pour chaque personne formée.

Postes vacants

ROLE DESCRIPTION

QRP International is looking for a CISA and/or CISM Trainer (full proficiency in English or French). The Trainer will be responsible for conducting onsite and/or online training according to the QRP standards in all aspects of Trainers Performance and preparing candidates to achieve relevant business certifications.

The standards will be extensively explained and shown during the Train The Trainer path. An excellent communicator, able to explain complex subjects in a clear and interesting way, extremely knowledgeable in his/her field of expertise and possess solid consulting experience. The ideal candidate will be passionate about education, able to undertake a variety of responsibilities including delivery of training, leading students to certification and implementing Best Practices.

The goal is to contribute to the development of people’s management skills that will make them better professionals in order to meet organisational needs.

REQUIREMENTS AND SKILLS

  • Able to embrace QRP Core Values in everyday work
    • We do our utmost to make our clients happy
    • We enjoy working together as a team
    • We keep our word
    • We are committed to our professional development
  • Independent worker with great presentation skills
  • Fast and creative learner who likes to be supported by an international environment
  • Outstanding communication skills and comfortable speaking to crowds
  • Excellent organisational and time-management abilities
  • Experience in cybersecurity, information security management, IT auditing
  • In possess of an active NDA
  • Certification CISA and/or CISM
  • Proficient French and English C2
  • Knowledge of modern training techniques and tools (DESIRABLE)
  • Consultancy Experience
  • Proven experience as trainer (DESIRABLE)

ROLE DESCRIPTION

QRP International is looking for a TOGAF Trainer (full proficiency French). The Trainer will be responsible for conducting onsite and/or online training according to the QRP standards in all aspects of Trainers Performance and preparing candidates to achieve relevant business certifications.

The standards will be extensively explained and shown during the Train The Trainer path. An excellent communicator, able to explain complex subjects in a clear and interesting way, extremely knowledgeable in his/her field of expertise and possess solid consulting experience. The ideal candidate will be passionate about education, able to undertake a variety of responsibilities including delivery of training, leading students to certification and implementing Best Practices.

The goal is to contribute to the development of people’s management skills that will make them better professionals in order to meet organisational needs.

REQUIREMENTS AND SKILLS

  • Able to embrace QRP Core Values in everyday work
    • We do our utmost to make our clients happy
    • We enjoy working together as a team
    • We keep our word
    • We are committed to our professional development
  • Independent worker with great presentation skills
  • Fast and creative learner who likes to be supported by an international environment
  • Outstanding communication skills and comfortable speaking to crowds
  • Excellent organisational and time-management abilities
  • Experience in IT Governance & Service Management
  • In possess of an active NDA
  • Certification as TOGAF/ITIL/COBIT (DESIRABLE)
  • Proficient in French and English C2
  • Holder of TOGAF Practitioner EA applied Badge
  • Knowledge of modern training techniques and tools (DESIRABLE)
  • Thorough knowledge of TOGAF/ITIL/COBIT (DESIRABLE)
  • Consultancy Experience
  • Proven experience as trainer (DESIRABLE)
  • Based in France

DESCRIPTION DU POSTE

QRP International cherche un(e) talentueux(se) Chargé(e) d’Affaires (compétitif(ve) et digne de confiance) nous aidant à développer nos activités commerciales en France.

Vous serez chargé(e) de découvrir et de poursuivre de nouveaux prospects commerciaux, tout en maintenant la satisfaction des clients. L’objectif est de répondre et de dépasser les attentes de l’entreprise afin de stimuler une croissance rapide et durable.
Passionné(e) par l’« art » de la vente et ayant de l’expérience et de la dévotion dans la création de relations durables ;
L’objectif est de stimuler une croissance financière durable en augmentant les ventes et en établissant des relations solides avec les clients.
La capacité et la volonté de voyager sont requises.

RESPONSABILITÉS

  • Organiser des réunions avec des clients potentiels et écouter leurs souhaits et leurs préoccupations
  • Préparer et effectuer des présentations appropriées sur les produits/services
  • Négocier/conclure des accords et traiter les réclamations ou les objections
  • Trouver des opportunités commerciales et gérer les relations avec les clients
  • Gérer et enregistrer toutes les demandes de renseignements commerciaux via le CRM
  • Fournir un feedback fiable et un support après-vente
  • Rapporter les chiffres de vente
  • Collaborer avec l’équipe pour obtenir de meilleurs résultats
  • Effectuer des recherches de marché pour identifier les possibilités de vente et évaluer les besoins des clients

COMPÉTENCES

  • Français courant – Niveau C2
  • Anglais courant – Niveau C2
  • La capacité et le désir de vendre
  • Une connaissance approfondie des techniques de vente et de négociation (téléphonique et en face à face)
  • Expérience en tant que Chargée d’Affaires B2B
  • Capacité à mener le processus de vente de la planification à la clôture
  • Négocier/conclure des accords et traiter les réclamations ou les objections
  • Connaissance approfondie des fonds interprofessionnels
  • Excellente capacité d’écriture et de communication (tant à l’écrit que verbalement)
  • Un bon niveau de numératie

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