Besoin d'aide? +33 (0)1 82 88 33 49
Choisissez votre pays et votre langue

ITIL 4 Specialist: Drive Stakeholder Value

///ITIL 4 Specialist: Drive Stakeholder Value
ITIL 4 Specialist: Drive Stakeholder Value
itil 4

ITIL 4 Specialist: Drive Stakeholder Value

La formation ITIL 4 Drive Stakeholder Value fournit aux participants une compréhension de tous les types d’engagement et d’interactions entre un fournisseur de services et leurs clients, utilisateurs, fournisseurs et partenaires, y compris les concepts clés de CX, UX et de cartographie de parcours. La formation couvre le programme complet du module Drive Stakeholder Value et prépare tous les participants à l’examen ITIL 4 DSV.

La certification ITIL 4 Drive Stakeholder Value est l’une des conditions préalables pour pouvoir accéder à la désignation de ITIL 4 Managing Professional, qui évalue les connaissances pratiques et techniques du candidat sur la manière de gérer avec succès des services, des équipes et des flux de travail reposant sur l’IT.

ITIL 4 Specialist DSV est une formation présentielle de 3 jours et inclut l’examen permettant d’obtenir la certification ITIL 4 Drive Stakeholder Value.

Le module ITIL 4 Specialist Drive Stakeholder Value sera lancé en 2020.

Objectifs

À la fin de la formation, les participants doivent:

  • Comprendre les notions de cartographies de parcours clients
  • Savoir cibler les marchés et les parties prenantes
  • Savoir comment favoriser les relations avec les parties prenantes
  • Savoir comment formuler les exigences et définir les offres de services
  • Savoir comment aligner les attentes et s’accorder sur les détails des services
  • Savoir gérer les entrées / sorties (Onboarding/offboarding) de clients et utilisateurs
  • Savoir comment agir ensemble pour assurer la co-création continue de valeur (consommation et fourniture de services)
  • Savoir atteindre et valider la valeur des service

Public cible

  • Quiconque souhaite poursuivre son parcours de formation et certification dans la gestion des services informatiques
  • Responsable ITSM actuel ou futur
  • Praticien ITSM responsable de la gestion et de l’intégration des parties prenantes, qui se concentre sur le parcours et l’expérience client et / ou qui est chargé de favoriser les relations avec les partenaires et les fournisseurs
  • Tout certifié ITIL souhaitant développer ses connaissances

Examen

  • Nombre de questions: 40
  • Type de questions: QCM
  • Note: 40 points maximum
  • Taux d’admissibilité: 70% ou plus
  • Durée: 90 minutes (113 pour les non-bilingues)
  • Examen à livre fermé
  • Langue: Anglais

Le candidat doit avoir réussi l’examen ITIL 4 Foundation auparavant et suivi une formation agréé pour ce module.

L’examen de certification a lieu le 3è et dernier jour de la formation, dans l’après-midi. Les participants devront se munir d’un ordinateur portable pour pouvoir passer l’examen en ligne.

Pré-requis

Le candidat doit avoir obtenu la certification ITIL® 4 Foundation. Le matériel de pré-lecture sera envoyé en amont, les participants sont encouragés à l’étudier avant le début de la formation. Une bonne connaissance de l’anglais est obligatoire.

Matériel pédagogique

Le matériel pédagogique suivant est inclus dans la formation ITIL 4 Specialist DSV :

  • Lecture préparatoire

La lecture préparatoire comprend un guide d’étude fournit en amont et disponible en ligne.

  • Supports pédagogiques ITIL 4 Specialist DSV

Ce classeur contient des exercices et des solutions, des examens blancs ainsi que des astuces et conseils pour l’examen.

Examen ITIL 4 DSV

  • Nombre de questions: 40
  • Type de questions: QCM
  • Note: 40 points maximum
  • Taux d’admissibilité: 70% ou plus
  • Durée: 90 minutes (113 pour les non-bilingues)
  • Examen à livre fermé
  • Langue: Anglais

Le candidat doit avoir réussi l’examen ITIL 4 Foundation auparavant et suivi une formation agréé pour ce module.

L’examen de certification a lieu le 3è et dernier jour de la formation, dans l’après-midi. Les participants devront se munir d’un ordinateur portable pour pouvoir passer l’examen en ligne.

Calendrier des formations Inter-entreprises

QRP International organise des formations ITIL® 4 Drive Stakeholder Value à Paris et Lyon.

NiveauDuréeLangueDateVilleMontant
ITIL 4 - Specialist: Drive Stakeholder Value3 joursAnglais15-16-17 Juin 2020Paris1790 HTRéserver
ITIL 4 - Specialist: Drive Stakeholder Value3 joursAnglais14-15-16 Septembre 2020Paris1790 HTRéserver
ITIL 4 - Specialist: Drive Stakeholder Value3 joursAnglais7-8-9 Décembre 2020Paris1790 HTRéserver

PLUS D’INFORMATIONS

Souhaitez vous recevoir plus d’informations sur le parcours et les modules ITIL 4?

Si vous avez des questions ou souhaitez recevoir de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

Prénom*
Nom*
Email*
Téléphone*
Votre message