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ITIL Service Desk

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ITIL Practice

ITIL Service Desk

Le module ITIL 4 Practitioner : « Service Desk » est destiné aux professionnels de l’informatique qui souhaitent prouver et valider leurs compétences dans ce domaine de pratique spécifique.

« Service Desk » est le point de contact entre les prestataires de services et les utilisateurs.
Le développement et l’application efficaces de la pratique peuvent influencer de manière significative l’expérience utilisateur, l’expérience client et le succès global des relations de service.

Notre prochaine date en classe virtuelle

Objectifs

La formation vous aidera à :

      • Définir les concepts clés, les principes, la valeur et les défis du Service Desk
      • Saisir la demande de résolution d’incidents et de demandes de services
      • Établir et maintenir des canaux de communication et des interfaces entre le fournisseur de services et les utilisateurs
      • Permettre des communications efficaces, efficientes et pratiques entre le fournisseur de services et ses utilisateurs
      • Appliquer les mesures du Service Desk pour améliorer les performances
      • Mesurer, évaluer et développer la capacité de pratique du Service Desk dans votre organisation en utilisant le modèle de maturité d’ITIL

Examen ITIL Service Desk

      • 30 minutes
      • 20 questions
      • Test objectif (QCM)
      • Note d’admissibilité : 65%
      • Livre fermé

Formulaire de préinscription

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