Les bénéfices apportés par l’adoption du référentiel ITIL

« Il n’y a pas de secrets pour réussir. C’est le résultat de la préparation, du travail acharné et de l’apprentissage des échecs. « 

L’apprentissage est sans aucun doute un élément clé de succès.

Nous savons tous qu’il existe différents styles d’apprentissage, mais l’une des meilleures manière est à travers l’implication. C’est pourquoi nous maintenons à jour la rubriques «Articles et études de cas» sur les bonnes pratiques en gestion de projets, de programmes et de portefeuilles afin de vous fournir des informations, des retours d’expériences et des conseils des experts du secteur.

Continuez à lire pour en savoir plus sur notre dernier livre blanc!

TITRE : Bénéfices apportés par l’adoption du référentiel ITIL

CONTENU: ITIL est le référentiel des bonnes pratiques, reconnu mondialement. Aujourd’hui, des milliers d’entreprises ont déjà implémenté la méthode ITIL. Mais quels sont les réels avantages d’adopter ces bonnes pratiques? Comment savoir si la gestion des services actuelles de votre entreprise a besoin d’améliorations? Maggie Kneller, consultante IT depuis 30 ans, y répond en vous indiquant les indicateurs à prendre en considération pour analyser la gestion des services IT au sein de votre entreprise. Elle met l’accent aussi sur les bénéfices et les apports de chaque étape du cycle de vie ITIL ainsi que les erreurs à éviter afin d’aboutir à une bonne gestion des services.

A PROPOS DE L’AUTEUR : Maggie Kneller, consultante IT, a 30 ans d’expérience en tant que praticienne en IT et gestionnaire de grandes organisations du secteur public et privé. Son expérience se caractérise notamment par la gestion de tous les aspects du cycle de vie des services.

TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE BLANC

 

AUTRES LIVRES BLANC SUR ITIL, disponibles dans notre rubrique “Articles et études de cas” :