Implémentation de la méthode ITIL au sein de Disney

« La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. » 

Cette citation d’Albert Einstein nous rappelle l’importance de l’apprentissage continu ou tel qu’il est défini dans le cadre européen des compétences, lifelong learning.

Chez QRP, nous en sommes conscients. C’est pourquoi, nous essayons de toujours vous offrir plus d’informations, des idées, des conseils et des retours l’expérience pour vous aider dans votre choix de formation et mettre en pratique ce que vous avez appris

TITRE: Disney’s journey

CONTENU: Disney est un exemple parfait d’implémentation de la méthode ITIL au sein de son organisation de grande envergure. L’approche ITIL a été adaptée à son besoin et à son secteur. Cette étude de cas vous explique les différentes étapes par lesquelles la société est passée pour mettre en place la bonne pratique.

À PROPOS DE L’AUTEUR: Kate Winter de APM Group a réalisé un entretien avec Glen Taylor, Vice-président de la division Parks & Resorts, société Walt Disney.

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