Bibliothèque

QRP International a une large sélection de lectures pour le développement de vos compétences professionnelles. Cliquez sur le bouton ‘commander maintenant’ pour sélectionner et acheter le livre de votre choix.

Filtrer les livres par
  • Managing Successful Projects with PRINCE2® 2017 Edition
    : Axelos
    : TSO (The Stationery Office)
    PRINCE2
    Anglais

    PRINCE2 est la méthode de gestion de projet la plus utilisée au monde et est reconnue mondialement pour livrer des projets avec succès.

    La mise à jour 2017, première depuis 2009, met davantage l’accent sur l’évolutivité et la flexibilité de la méthode et sur la meilleure façon de l’adapter à la complexité et aux exigences spécifiques d’un projet.

    La nouvelle édition 2017 du manuel, base du syllabus et de la création des examens, soutient la nouvelle certification PRINCE2 pour les examens Foundation et Practitioner.

    Prix:
    118 Euro
  • ITIL® 2011 Edition - A Pocket Guide
    : Jan van Bon e.o.
    : Van Haren Publishing
    ITIL
    Anglais

    Ce guide de poche poursuit exactement le même but que les éditions précédents : il offre un résumé concis d’ITIL basé sur ITIL® Edition 2011. Ils ont condensé le référentiel ITIL de plus de 2000 pages en 200 pages format livre de poche ! Cela signifie que cet ouvrage est un atout essentiel pour gagner du temps – et de l’argent- dans l’apprentissage d’ITIL Edition 2011 aussi bien pour les Experts que pour les nouveaux initiés.

    Prix:
    19 Euro
  • ITIL® Practitioner Guidance
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    Le guide ITIL® Practitioner est un guide pratique qui aide les professionnels de l’IT Service Management (ITSM) à passer de la théorie ITIL à la pratique, au travers d’études de cas, feuilles de travail, modèles de documents et scénarios. Le manuel est dirigé aux professionnels informés sur ITIL et l’ITSM jusqu’au niveau ITIL Foundation et ouvre sur une réflexion des principes guidant l’ITSM. Ensuite, il est expliqué en quoi ces principes sont essentiels pour l’ITSM et quels sont leurs relations avec les philosophies, cadres de références et méthodologies tels que DevOps, Lean et Agile.

    Prix:
    90 Euro
  • ITIL® Service Operation
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    La mise à jour Edition 2011 a été réalisée pour obtenir plus de clarté et de cohérence et que les concepts soient plus adaptés et complets. En ce concentrant sur les activités de contrôle et livraison, ‘ITIL Service Operation’ décrit comment atteindre l’optimum de la Gestion des Services au quotidien.

    Prix:
    145 Euro
  • ITIL® Foundation Handbook
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    Désormais mis à jour et aligné sur le syllabus de la version 2011 d’ITIL.
    Ce guide de poche donne une introduction au cycle de vie des services selon ITIL et un apperçu du parcours de certificiation

    Prix:
    15 Euro
  • ITIL® Service Transition
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    ‘ITIL Service Transition’ se concentre sur le rôle, au sens large, gérant le changement sur le long terme et donne des pratiques de sorte que soient considérés risque, bénéfices, livraison, mécanismes et la facilité des opérations de services en cours.

    Ce tome procure un guide et les processus pour la transition des services au sein de l’environnement de l’entreprise.

    Prix:
    145 Euro
  • ITIL® Service Design
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    Afin de répondre aux attentes des enterprises d’aujourd’hui et de demain, ‘ITIL Service Design’ donne une marche à suivre pour la production et la maintenance des politiques des SI, les architectures et pour la documentation pour le design de solutions et processus innovants et appropriés d’infrastrucutre des SI.

    Prix:
    145 Euro
  • ITIL® Continual Service Improvement
    : AXELOS
    : TSO (The Stationery Office)
    ITIL
    Anglais

    En parallèle de la livraison de processus coherent et reproductibles faisant partie intégrante de la qualité de service, ITIL a toujours mis en exergue l’importance de l’amélioration continue des services. L’accent est mis sur les éléments des processus utilisés en identifiant et introduisant des améliorations dans la gestion des services. Ce tome traite également les problèmes liés au démantèlement du service.

    Prix:
    145 Euro
  • AgilePgM™ - Agile Programme Management Handbook
    : DSDM Consortium
    : DSDM Consortium
    AgilePM
    Anglais
    Ce manuel a pour vocation de soutenir le professionnel dans l’étude d’Agile Programme Management et son développement professionnel. Il montre comment le cycle de vie peut être appliqué pour assurer une livraison réussie des transformations et initiatives de l’entreprise et par conséquent maximiser le ROI. C’est une lecture essentielle pour tout professionnel souhaitant se certifier comme requis par tant d’employeurs sur le marché de l’emploi actuel.
    Prix:
    58 Euro
  • Agile Project Management Handbook v2.0
    : DSDM Consortium
    : DSDM Consortium
    AgilePM
    Anglais

    Ce manuel est basé sur le référentiel des pratiques Agile, la dernière version de DSDM, et vient en support de la formation et des examens Agile Project Management Foundation et Practitioner. Ce manuel fait fonction également de guide pour toutes les organisations ayant recours à des processus de management de projet formels et à l’informalité des nombreuses approches Agile, souvent perçues comme trop risqués.

    Prix:
    58 Euro