Besoin d'aide? +33 (0)1 82 88 33 49
Choisissez votre pays et votre langue
Besoin d'aide? +33 (0)1 82 88 33 49
Choisissez votre pays et votre langue

Gestion des services informatiques (ITSM)

Home/Gestion des services informatiques (ITSM)

Gestion des services informatiques (ITSM)

Découvrez les dernières actualités de la gestion des services informatiques sur le blog de QRP International: ne manquez pas nos guides et nos ressources!

Intégration continue et déploiement continu (CI/CD) dans DevOps

L'intégration continue (CI) et le déploiement continu (CD) sont des pratiques souvent utilisées dans DevOps pour améliorer l'efficacité et la qualité du développement logiciel. Voyons ces deux concepts plus en détails dans cet article.
Date: 22/03/2023| Catégorie: Gestion des services informatiques (ITSM)| Tags:

Devops et la gestion de projet

À première vue, on pourrait penser que la gestion de projet et DevOps n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Cependant, ces deux meilleures pratiques peuvent se soutenir mutuellement et la gestion de projet DevOps est une forme de gestion de projet conçue exclusivement pour prendre en charge un environnement DevOps.
Date: 08/03/2023| Catégorie: Gestion des services informatiques (ITSM)| Tags:

ITIL 4 et la satisfaction client

De nos jours, la satisfaction du client est plus importante que jamais. Nous avons interviewé Raffaele Albertini, directeur de la BU ARXivar Consulting chez Able Tech, pour nous expliquer comment ITIL 4 avait permis à son service d’augmenter la satisfaction client.
Date: 13/12/2022| Catégorie: Gestion des services informatiques (ITSM)| Tags:

Data Driven Engagement : comment le digital personnalise le parcours client ?

Encourager l'engagement des clients grâce à la puissance des données représente à la fois un défi crucial et un des objectifs principal des stratégies marketing dans tous les domaines. Dans cet article, nous verrons quels sont les outils disponibles les plus efficaces.
Date: 05/10/2022| Catégorie: Gestion des services informatiques (ITSM)|

Ingénieur logiciel, Coach Agile, expert DevOps et auteur : Interview de Fabio Mora

Découvrez l'interview de Fabio Mora, programmeur indépendant, auteur DevOps, coach Agile passionné par l'Extreme Programming et Linux.
Date: 06/09/2022| Catégorie: Gestion des services informatiques (ITSM)| Tags:

Pourquoi adopter la gestion des problèmes ITIL ?

La gestion des problèmes est le processus d'identification et de gestion des causes d'une interruption des services informatiques. Dans cet article nous explorerons la gestion des problèmes dans ITIL : qu'est-ce que c'est, les processus, les avantages et les raisons de l'adopter.
Date: 19/07/2022| Catégorie: Gestion des services informatiques (ITSM)| Tags:

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter QRP International pour recevoir des articles, du contenu utile et des invitations pour nos événements à venir.

QRP International utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous envoyer des e-mails. Nous aimerions continuer à vous tenir informé des dernières actualités et contenus innovants et informatifs. Ces contenus sont conçus pour vous aider à être plus efficace dans votre rôle et conserver, mettre à jour vos compétences professionnelles.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien qui se trouve en bas de chacun de nos e-mails ou en nous contactant à marketing@qrpinternational.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'information sur notre politique de confidentialité, visitez notre site internet. En cliquant ci-dessus, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Go to Top